Livre d'or

Le module livre d'or permet de proposer à nos visiteurs un espace où ils peuvent ajouter un message pour donner leur avis sur notre site. Cela permet de créer une interactivité entre nous et nos visiteurs et de savoir ce que pensent nos visiteurs de notre site.

60 message(s) dans le livre d'or

  • HAEGEMAN
  • Le 21/06/2020

Où est notre Amie,THÉRÈSE???
A AGADIR,au Maroc,cet hiver,elle nous a beaucoup parlé de votre Club de Pétanque...Un Club qu'elle apprécie pour la convivialité,toujours la bonne humeur...
Enfin,tout ce qu'il faut après cette période de PANDÉMIE!!!
AMUSEZ-VOUS BIEN!!!
Même au Maroc,on parle de ce petit coin de Vendée: SOULLANS

  • Saint-Maxent
  • Le 11/05/2020

C'est encore le Président qui vous adresse un message.

Chaque membre (disposant d'internet) a reçu le Plan de reprise des activités de la pétanque qui, vous l'avez certainement constaté, est très contraignant.

En ma qualité de Président du club, je suis responsable du strict respect des consignes qui nous sont imposées. Tout n'est pas terminé, la pandémie est toujours présente !! Chacun d'entre nous doit se sentir responsable de ses actes. Je sais que vous aurez conscience du respect strict des conditions de reprises qui nous sont imposées, il en va de notre sécurité et de notre santé.
Le conseil d'administration va se réunir dans les prochains jours pour la mise en place du dispositif et établira les règles de pour l'accès aux terrains extérieurs limité à 10 personnes. Nous avons pour la plupart plus de 65 ans et il en va de notre santé car nous sommes les plus vulnérables.
Au cas où certains n'appliqueraient pas les conditions de reprise, le CA se verra dans l'obligation de les interdire d'accès. Mais je sais que vous les respecterez.
A bientôt sur les terrains
Roland.

  • Saint-Maxent
  • Le 07/05/2020

Bonjour chers collègues de la pétanque.

Vous êtes tenus informés des décisions de la FFPJP qui concernent essentiellement les championnats : Coupe de France, championnats de Vendée, CDC, CRC, etc...
Pour les concours départementaux, cela risque d'être très aléatoire d'une reprise dans les mois qui viennent. Attendons la suite ....

Quant aux entraînements !!!!!!Tout le monde voudrait bien reprendre les parties de pétanque et c'est bien normal. Mais, à ce jour et compte tenu des directives à respecter (distances, nombre maxi de joueurs) et peut-être de l'âge des joueurs, il va être difficile d'organiser la reprise.
Je vous demande donc de patienter et d'attendre les recommandations que l'on va certainement nous préciser dans les prochains jours. En vous rendant sur le site (extérieur) du boulodrome, vous risquez de vous retrouver à plus de 10 et de vous voir infliger une amende. De plus la pandémie est loin d'être terminée et chacun doit prendre ses responsabilités.
Alors patientons.
Dès que cela sera plus clair, le CA se réunira pour étudier la reprise.
En attendant, prenez soin de vous (et des autres)!!
Roland

salut les copains et copines , je commence a vraiment me faire chier. les déplacements sont limités à une heure....tout le monde sort son chien, mais moi avec Luky et mes annesses , je n'ai même plus le temps d'arriver à mon portaill .j espère que tout va bien pour vous? J'ai hate de vous revoir.Prenez-soin de vous Gros Bisoux CAMILLE

  • Muriel
  • Le 18/04/2020

Merci à Norbert qui continue à travailler sur ce site, même s'il est en sommeil, et à Roland qui nous tient informés au coup par coup.
A bientôt avec des masques ou (et) des visières !
En attendant, je me rendors ;-)

  • bonnemain jacqueline
  • Le 18/04/2020

merci pour le message de roland et a toi aussi Norbert merci de continuer à nous informer .prenez soin de vous

  • Saint-Maxent
  • Le 16/04/2020

Encore 1 mois de confinement, les boulistes vont encore attendre avant de reprendre leurs activités. Il va sans dire que la reprise sera difficile.
Mais il faut ce qu'il faut !!
Patientons donc !!
Peut être que les vieux* ne joueront pas de si tôt.
Courage à tous

Roland

  • Saint-Maxent
  • Le 15/03/2020

Mes amitiés sportives à tous.

Nous sommes dans une période difficile pour tout le monde. Nous ne pouvons plus pratiquer notre sport favori et, pour la plupart d'entre nous, nous ne sortons que pour l'essentiel. Aujourd'hui : plus de sport, plus de bar, plus de petits restos.
Notre boulodrome restera donc fermé jusqu'à nouvel ordre. Il nous est interdit également d'ouvrir le bar. Si nous l'ouvrons, nous allons attirer certaines personnes à ne venir que pour consommer puisque tous les bars sont fermés. Nous serions donc en infraction.
Courage à tous, prenez soin de vous et à bientôt sur nos terrains dès que l'orage sera passé.
Roland

NORBERT, Bravo pour ton nouveau site tu es le King de l'informatique. CAMILLE

  • Muriel
  • Le 22/02/2020

En deux mots : succulent et convivial !
J'ai eu la chance de participer au repas des bénévoles et il y avait longtemps que je ne m'étais autant régalée. Une cuisine vraiment raffinée, des produits exceptionnels, le top du top !
Et cerise sur le gâteau (façon de parler ;-)) : l'animateur-clown-raconteur d'histoires, j'ai nommé André, a mis une ambiance "folklorique" !
Bravo à l'équipe pour le choix de ce restaurant de qualité, mais aussi le choix des participants, eux aussi de grande qualité, puisque bénévoles et conjoints de bénévoles ;).

Écrire un message sur le livre d'or